Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

lundi 7 août 2017

Gâteau moelleux coco-ananas

Petit gâteau exotique
pour 6 personnes



préchauffer le four à 200°C
    ingrédients
    150 g de sucre
    3 oeufs
    125 g de farine
    125g de noix de coco
    1/2 sachet de levure
    une pincée de sel
    10 cl de lait
    10 cl d'huile ou de beurre
    une boîte d'ananas
    2 sachets de sucre vanillé

    Recette
    1.  mélanger le sucre, la farine et la levure 
    2. ajouter les oeufs , 1 a 1, et bien mélanger entre chaque, puis le sel, le lait puis l'huile, puis la noix de coco
    3.  Verser dans un moule à manqué beurré
    4. mettre les rondelles d'ananas dessus
    5. soupoudrer de sucre vanillé et parsemer de noisette de beurre 
    6. cuire 30 minutes
    Un délice encore tiède, et aussi en le laissant bien refroidir au frigo.
    C'est une petite variante de mon gateau aux abricots dont vous trouverez la recette ici

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire