Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

mercredi 27 avril 2016

Gâteau au chocolat au micro-onde

Gâteau au chocolat au micro-onde


Un petit gâteau rapide et facile à faire et qui régalera et épatera tout le monde

Ingrédients :

120g de chocolat
4cs de margarine (ou l'équivalent en beurre moi je préfère)
3 oeufs
25g de sucre
60g de farine
1.5 cc levure
10cl lait
50g de poudre d’amande

Recette :

Faire fondre le chocolat avec la margarine.
Battre les oeufs avec le sucre et ajouter la farine,la levure et le lait.
Mélanger avec le chocolat puis la poudre d’amande.
verser dans un moule rond qui va au micro-onde et cuire 6mn.
Laisser reposer 5mn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire