Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

vendredi 19 août 2016

gâteau aux abricots et sucre vanillé

Petit gâteau sympa gâteau
pour 6 personnes


préchauffer le four à 200°C
ingrédients
150 g de sucre
3 oeufs
125 g de farine
 1/2 sachet de levure
une pincée de sel
10 centilitres de lait
 10 centilitres d'huile ou de beurre
une grosse boîte de fruits (on peut mettre des abricots, des pêches,...) ou des fruits frais
2 sachets de sucre vanillé


  1.  mélanger le sucre, la farine et la levure 
  2. ajouter les oeufs , 1 a 1, et bien mélanger entre chaque, puis le sel, le lait puis l'huile
  3.  Verser dans un moule à manqué beurré
  4. mettre les fruits dessus partie découpé sur le dessous
  5. soupoudrer de sucre vanillé et parsemer de noisette de beurre 
  6. cuire 30 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire