Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

mercredi 27 avril 2016

La balancelle Ingenuity

La balancelle Ingenuity

Ma fille de 4 mois adore !!!!
Très jolie balancelle, les couleurs sont très douce et le siège est hyper confortable et doux.

Caractéristiques :
  • 2 utilisations : vibration ou bercement (ou les 2 à la fois). Le mode vibration soulage bien quand on a un épisode coliques.
  • Les piles durent plus longtemps grâce à la technologie Hybridrive (système d'aimants qui se repousse et maintient le balancement)
  • 5 vitesses différentes pour s'adapter à bébé
  • 8 mélodies très zen, 3 sons de la nature
  • L'arche de jeu pivote et d'autres jouets peuvent y être accroché
  • Programmation de la balancelle pendant 30, 45 ou 60 minutes
  • Pliage compacte
  • Housse lavable
  • Harnais 5 points
  • Dimensions : 55.9 x 59.7 x 58.4 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire