Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

lundi 18 septembre 2017

spray démélant pour bébé (et grand aussi)

Tout simple à faire , se conserve 1 mois
Pour les bébés mais convient aussi au maman.

Ingrédients :
2 cs d'avoine
200 ml d'eau minérale
1/2 cc huile de jojoba ou d'aloe  vera
1/2 cc de glycérine végétale
40 goutte d'EPP (pour la conservation)

Attention, bien désinfecter tout le matériel avant.
Faire tremper les flocons d'avoine dans l'eau minérale une bonne demi journée, en remuant de temps en temps.
Filtrer et  récupèrer du lait d'avoine.
Ajouter l'huile ou l'aloe vera , la glycérine et les gouttes d'EPP .
Versez dans un flacon pshitt.

Bien secouer avant chaque utilisation,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire