Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

vendredi 26 mai 2017

Sérum fortifiant pour les ongles

Recette trouvé sur Aroma-Zone, produit en test en ce moment.
PROPOSITION DE FLACONNAGE
Flacon compte-goutte en verre bleu 30 ml
INGRÉDIENTS
PHASE
INGRÉDIENTS
%
~30 ml (avec balance)
~30 ml (avec pipette)
A
Huile végétale Ricin BIO
50.00
13.5 g
14 ml
A
Huile végétale Olive BIO
24.10
6.5 g
7 ml
A
Huile végétale Jojoba BIO
24.00
6.5 g
7 ml
B
Huile essentielle Citron BIO
1.50
0.4 g
0.4 ml soit 13 gouttes
B
Huile essentielle Tea Tree BIO
0.30
0.08 g
3 gouttes
B
Huile essentielle Ciste BIO
0.10
0.03 g
1 goutte
MODE OPÉRATOIRE :
1/ Dans un bol, transférez la phase A (l'huile de ricin + l'huile d'olive + l'huile de jojoba), puis mélangez l'ensemble.
2/ Ajoutez ensuite la phase B (le reste des ingrédients) puis mélangez de nouveau afin d'homogénéiser le tout.
3/ Transférez la préparation dans votre flacon à l'aide du petit entonnoir si nécessaire.
UTILISATION :
Ce sérum nourrit, hydrate et restructure en profondeur les ongles abîmés. Appliquer sur les mains puis procédez au massage ongle par ongle jusqu'à la première phalange. Ne pas rincer le produit.
PRÉCAUTIONS :
Cette recette contient une huile essentielle photosensibilisante : l'huile essentielle de citron. Ne pas exposer les zones d'application au soleil dans les 8 heures suivant l'application.
Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire