Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

vendredi 14 avril 2017

Sérum booster de cils

En test en ce moment ce sérum booster de cils, recette trouvée chez Aroma-Zone

Recette trouvée sur Aroma-zone
INGRÉDIENTS
PHASE
INGRÉDIENTS
%
~10 ml (avec balance)
~10 ml (avec pipette)
A
Cire Cera bellina
4.00
0.6 g
2.5 cuillères DASH
A
Agent émollient Coco silicone
10.00
1.5 g
1.7 ml
A
Huile végétale Ricin BIO
83.00
12.5 g
13 ml
A
Agent émollient Substitut végétal de lanoline
3.00
0.5 g
0.5 ml
Les cuillères complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère pour éliminer l'excès de produit.
MODE OPÉRATOIRE :
1/ Faites fondre la cera bellina avec le coco silicone dans un bol, puis retirez du feu.
2/ Ajoutez progressivement l'huile de ricin et la lanoline en mélangeant bien entre chaque ajout.
3/ Transférez votre préparation encore liquide dans le flacon à l'aide du petit entonnoir si nécessaire.
4/ Laissez figer la préparation à température ambiante avant utilisation.
UTILISATION :
Pour rendre vos cils plus longs et plus forts, appliquez ce sérum le matin sous un mascara et le soir sur cils démaquillés.
PRÉCAUTIONS :
Stockez votre flaconnette à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire