Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

mardi 4 avril 2017

pain d'épice super recette

J'ai trouvé le pain d'épices de mes rêves, c'est pas moi,  c'est chic chic chocolat  qui l'a dit,et elle a bien raison, merci pour cette recette

D'ailleurs comme vous pouvez le constater il n'en reste plus grand chose

Ingrédients
 180 g de miel
250 g de farine
100 g de sucre
 1cc de bicarbonate de soude
100 g de beurre
150 ml de jus d'orange
1cc de mélange 4 épices + 1cc cannelle + 1cc gingembre


  1. Préchauffer le four à 170° C
  2.  chauffer légèrement le miel, le jus d'orange et le beurre 
  3. laisser tiédir 
  4. ajouter la farine, le sucre, le bicarbonate et les épices 
  5. faire cuire 35 minutes
  6.  démoulez tiède

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire