Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

mardi 26 avril 2016

Tarte au citron

Tarte au citron

Pour la pâte
100g de beurre
200g de farine
75g de sucre glace
2 jaunes d’oeufs
15ml d’eau
Faire fondre le beurre pour qu’il soit huileux 15s au micro-ondes à 750W.
Verser la farine, le sucre glace, le beurre fondu et mélanger bien.Ajouter les 2 jaunes et l’eau.Mettre la pâte en boule et la laisser reposer 1h au frigo.
Pour la garniture
4 oeufs
le jus de 3-4 citron et le zeste rapé d’un citron.
200g de sucre selon le goût(pour moi 150g suffisent)
150ml de crème fraîche.
Cuisson
35mn th6/7 ou 190°C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire