Nouveau Lien

Suivez moi sur mon Nouveau site :

DERNIERS ARTICLES

Bienvenue

Je partage avec vous mes recettes, mes créations, mes cosmétiques maison, mon jardin, mes coup de coeur,...
N'hésitez pas à participer, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus

mercredi 27 avril 2016

Base pour quiches

Base pour quiches

Sur une pâte feuilletée, je prépare toujours cette base dans laquelle je mets au gré de mes restes ou de mes envies, des ingrédients que je fais revenir à la poêle(ou pas). Cuire 30mn à 200°C
Base
3 oeufs
100gr de farine
1/2 l de lait
100gr de gruyère râpé.
sel, poivre
Version courante :
faire revenir 100gr de lard fumé avec un oignon, de la ciboulette, puis ajouter une goutte de vin blanc, mélanger à la base.
Version curry
faire revenir un oignon avec de la viande haché et du curry. Mélanger à la base. (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire